Poudlard Instead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il était une fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilys E. Lindley
Emilys E. Lindley
Elève de 7ème année

♠ Messages : 24
Réputation : 1

I just wanted you to know...
↔ Avatar du personnage:
↔ Statut RP: Libre
↔ Something else:
Il était une fois Vide
MessageSujet: Il était une fois   Il était une fois Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 11:57

Aujourd'hui, c'est un jour spécial, il fait beau, pour une fois je me suis mise en jupe et suis allée lire près d'un chêne, comme un lézard dorant au soleil. Seulement il se fait tard, et j'ai oublié mes amis dans un coin du chateau (à la bibliothèque surement, quelle barbe !) . En remontant, je croise Aleksey, il me sourit, je veux lui sourire mais non .. C'est une grimace... Il semble s'en appercevoir et tourne la tête, je le suis alors du regard et manque de rentrer dans un arbre. Je me maudit interieurement d'être aussi bête et mauvaise ! Il faut vraiment que j'apprenne à me comporter normalement, en gentille fille...

Où vais-je aller maintenant ? Le chateau est grand et il n'y a rien à faire aujourd'hui... Je remontais tranquillement du parc lorsque dans l'entrée du chateau j'appercu Héméra, une gryffondor. Je ne déteste pas les Gryffondors, je déteste les gens qui le mérite, c'est à dire que je déteste les serpentards, les serdaigles, les pouffesouffles et les gryffondors sans aucune préférences . Je me souviens que lorsque je suis arrivée à Poudlard Héméra était la première à être venu vers moi et à m'avoir adressé la parole avec sa meilleure amie Alana, seulement je ne lui parle pas souvent, et aujourd'hui en la croisant je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire:

-Salut .

Hé oui... Je sais... Très locquace non ? Effectivement je n'ai pas beaucoup de conversation, mais en réalité c'est plutôt que j'ai la flemme de trouver de quoi parler, donc j'attend que les autres le fasse à ma place... On ne me surnomme pas la peste pour rien ! J'aime envoyer balader tout le monde, il n'y a qu'avec Aleksey que je n'y arrive pas, je suis juste froide et distante, mais pas méchante, loin de là, mais je ne sais pas s'il le remarque ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade K. Adisson
Jade K. Adisson
Admin et Elève de 6ème année

♠ Messages : 80
Réputation : 8

I just wanted you to know...
↔ Avatar du personnage: Lily Cole
↔ Statut RP: CLOSED - 1/1
↔ Something else:
Il était une fois Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois   Il était une fois Icon_minitime1Ven 8 Avr - 11:38

Héméra venait de descendre de la tour de Gryffondor. Nous étions dimanche, le soleil brillait, les oiseaux chantaient, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Sauf que voilà, Héméra n’aimait pas ces jours où les gens riaient, faisaient des blagues et ses laissaient bronzer au soleil sans se soucier de quoi que ce soit.
Passant les portes du château, et après avoir jeté un regard irrité sur le parc où se reflétaient les rayons du soleil, le visage de la jeune femme dessina un petit rictus, piquée au vif.
Héméra était pourtant quelqu’un de joyeux et d’agréable, mais le comportement des gens dès que le printemps commençait à pointer le bout de son nez… elle ne supportait pas !

- Salut.

Héméra leva alors la tête, étonnée d’entendre cette voix féminine s’adresser à elle. Oui, cela ne faisait pas de doute, c’était bien à elle que la personne s’adressait, puisqu’elle était seule dans le couloir.
La Gryffondor haussa un sourcil interrogateur. Emilys Lindley ? Cette serpentard qui semblait toujours cacher quelque chose & qui détestait tout le monde, toutes maisons confondues ? Oui, c’était bien la brune qui se tenait devant elle, une expression détachée et dubitative sur le visage. Ce – salut- avait sans doute dût sortir tout seul, sans qu’Emily n’ai eu le temps de retenir les mots dans sa gorge.

« Salut…, tenta donc Héméra, en prenant un air habitué, décontracté. Faux. Ca fait un bout de temps que je ne t’ai pas vu. »

& c’était vrai, Héméra n’avait pas vue Emily depuis au moins… deux mois ? Voir plus. A dire vrai, les deux jeunes filles ne se parlaient que très rarement. Quasiment jamais, même, alors il était normal qu’elles ne se soient pas vues depuis assez longtemps.
Elles n’étaient pas proche l’une de l’autre, elles se connaissaient, elles échangeaient parfois quelques mots, mais ca n’allait jamais plus loin. Une question de maison peut-être. Ou de personnalité. C’est selon.


Dernière édition par Héméra C. Bennet le Lun 18 Avr - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-instead.forumactif.fr
Emilys E. Lindley
Emilys E. Lindley
Elève de 7ème année

♠ Messages : 24
Réputation : 1

I just wanted you to know...
↔ Avatar du personnage:
↔ Statut RP: Libre
↔ Something else:
Il était une fois Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois   Il était une fois Icon_minitime1Lun 18 Avr - 21:00

Héméra était une jeune fille vraiment charmante, je l'ai toujours plus ou moins appréciée même si je ne la connaissait que très peu ... Je lui sourit gentiment, pour une fois je voulais engager la conversation, mais comment fait on ? Existe t-il un guide de " Comment apprendre aux asociaux à communiquer" ? Je cherchais mes mots, de quoi parler ? De la pluie, du beau temps, des cours de métamorphose le matin même ?

" Oui, effectivement, ça fait longtemps . Je ne te croise que très rarement dans les couloirs et tu es toujours entouré. Enfin .. tu sais comment je suis, j'évite le monde" Tentais je avec humour.

Nous étions toute les deux au milieu d'un couloir, la scène pouvait paraître comique, une gryffondore et une serpentarde, une jeune fille charmante et une asociale, une âme généreuse et une garce. Étrange, d'autant plus lorsque aucune des deux ne parle..

"Et ... Comment vas tu depuis tout ce temps ? Je sais, mes sujets de conversation sont à couché par terre, mais tu ne m'aide pas vraiment !" Rigolais- je .
Revenir en haut Aller en bas
Jade K. Adisson
Jade K. Adisson
Admin et Elève de 6ème année

♠ Messages : 80
Réputation : 8

I just wanted you to know...
↔ Avatar du personnage: Lily Cole
↔ Statut RP: CLOSED - 1/1
↔ Something else:
Il était une fois Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois   Il était une fois Icon_minitime1Lun 18 Avr - 22:07

Héméra hocha légèrement la tête en souriant. En effet, la discussion ne menait à rien, mais peu importait, revoir Emilys faisait plaisir à la blonde, et puis elle avait besoin de parler à quelqu'un qui ne reporterait pas la discussion sur l'allégresse générale. Alors, conversation décalée ou pas, serpentard ou pas, Héméra appréciait très sincèrement la compagnie de la jeune fille.

« Oh, ne t'en fais pas. Tant qu'on ne parle pas des oiseaux qui chantent & de gens qui croient vivre au pays des bisounours, ca me va, répondit la rouge et or dans un sourire sincère. »

D'un mouvement commun, les deux élèves passèrent les portes du château, et marchèrent à une allure lente, sur le pont suspendu.

« Pour répondre à ta question, tout va pour le mieux en ce moment. Sauf côté coeur, mais on ne peut pas tout avoir! Et toi, comment vas-tu?, questionna Héméra en tournant la tête vers son homologue. »



[H.J : Pardon pour ce RP trèèèès court ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-instead.forumactif.fr
Emilys E. Lindley
Emilys E. Lindley
Elève de 7ème année

♠ Messages : 24
Réputation : 1

I just wanted you to know...
↔ Avatar du personnage:
↔ Statut RP: Libre
↔ Something else:
Il était une fois Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois   Il était une fois Icon_minitime1Mar 19 Avr - 20:29

Pour une fois, j'étais ravie. Je n'aime pas le bla-bla des gens, mais à ce moment là, même si la discussion ne volait pas bien haut, rien que de parler à une personne sincèrement me faisait plaisir. Après tout, les discussions à peu près terre à terre que j'avais dans la journée se résumaient à Aleksander et aux autres personnes auxquels je me faisais un plaisir de les assommer de répliques désobligeantes.

" Côté coeur, c'est toujours la même chose en général, nous ne sommes jamais satisfaites de ce que nous avons après tout. Et ce sont toujours eux qui nous tourmentent d'une manière ou d'une autre" Souriais-je .
Après tout, ce que je disais n'était pas faux, l'amour ne se résume qu'à quelques mots pathétiques mais c'est bien la seule chose qui nous fait tourner la tête au point de perdre tout contrôle sur nous-même!

"Sinon, tout va bien pour moi aussi. Les cours m'épuisent mais après tout... C'est ça une vie d'étudiant. Et côté coeur j'en suis au même point que toi, mais je n'assume rien évidemment", continuais-je. Je ne savais pas si je me comportait de la bonne manière, je ne parle jamais de mes histoires de coeur, mais après tout c'est bien ce que font les filles non ? Les amies se racontent leurs histoires sentimentales et leurs conseils? Héméra m'inspirait confiance, même en ne lui parlant que très peu je ne voyais pas l'intérêt de rester distante avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Il était une fois Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois   Il était une fois Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Instead :: Welcome to Hogward ! :: » Inside :: L'entrée du château-
Sauter vers: