Poudlard Instead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let a message after the BIP ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alana Turner
Alana Turner
Elève de 7ème année

♠ Messages : 28
Réputation : 4

I just wanted you to know...
↔ Avatar du personnage: Natalie Portman
↔ Statut RP: Libre
↔ Something else:
Let a message after the BIP ♠   Vide
MessageSujet: Let a message after the BIP ♠    Let a message after the BIP ♠   Icon_minitime1Mer 20 Avr - 21:02

    Alana Turner's box

    Let a message after the BIP ♠   3_bmp11Let a message after the BIP ♠   11_bmp10 Let a message after the BIP ♠   17_bmp10Let a message after the BIP ♠   13_bmp10Let a message after the BIP ♠   12_bmp10Let a message after the BIP ♠   1_bmp11
Revenir en haut Aller en bas
Ceyan Willd
Ceyan Willd
Elève de 7ème année

♠ Messages : 28
Réputation : 4

I just wanted you to know...
↔ Avatar du personnage: Gaspard Ulliel
↔ Statut RP: Libre - 1/2
↔ Something else:
Let a message after the BIP ♠   Vide
MessageSujet: Re: Let a message after the BIP ♠    Let a message after the BIP ♠   Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 9:45

« Ne me demande pas ça, Alana.
Je ne peux pas t’aider. Je ne peux plus. Regarde toi, & ce que tu es devenue… Tu n’es plus qu’un simple fantôme, tu n’es plus la fille cruelle et rancunière que j’ai connue, il y a sept ans. Tu te voiles la face, quand à nous et notre relation.

Je ne peux pas t’aider, Alana. Pas encore. Mais je ne veux pas te faire de mal, tu te trompes, je veux juste que tu ressentes un tant soit peu ce que moi j’ai ressenti.
Autant avec Terrence, que lors de notre dernière rencontre.
Je veux que tu saches ce que ca fait de se sentir perdu, et de n’avoir personne à qui en parler.

Parce qu’avoue-le, Alana, toi & moi on est seul, et le restera. On n’est rien de plus que des loups solitaires et insensibles qui aiment s’entretuer par les manières les plus douces et les plus maladroites.

Je ne pense pas être prêt pour te dire que nous serons à jamais à nous Alana. Sûrement à cause de ce qu’il s’est passé, en partie.
Laisse-moi du temps pour y réfléchir.

Ceyan »
Revenir en haut Aller en bas
 

Let a message after the BIP ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Instead :: You are like you are :: » Boîtes aux lettres-
Sauter vers: